chut ! maman écrit … PRESENTATION

Souhaitant garder un peu d’anonymat, nous m’appellerons donc Lili j’ai 26 ans 3/4 (26 pour faire plus court, pas 27 hein !)

Depuis quelques mois je suis au chômage mère au foyer, ce qui explique un peu le pourquoi du comment de l’ouverture de Chutmamanécrit. Besoin de sortir du quotidien, de partager mon expérience de maman de femme, de m’exprimer librement sans tabou !!

Je suis maman d’une petite fille que nous nommerons Couette, qui partage ma vie et celle de l’Homme depuis 3 ans et demi.

Couette quittera les jupons de maman pour rejoindre la Petite Section de Maternelle dès septembre je vous en parle prochainement .

Bienvenue chez moi, faites comme chez vous.

2 réflexions sur “chut ! maman écrit … PRESENTATION

Laisser un commentaire

